HAPPY We Are From Neuchatel

Ça y est, Neuchâtel a aussi sa vidéo de HAPPY tirée du fameux clip de Pharell Williams. Je vous laisse entre les mots d’Aurélie Candaux instigatrice du projet.

“La célèbre vidéo «Happy» de Pharrell Williams a permis à des centaines de pays et de villes du monde entier de créer leur propre vidéo!

C’est pourquoi nous avons décidé de créer «Happy – We are from Neuchâtel», axée principalement sur la diversité culturelle et les lieux emblématiques et touristiques de notre ville.

Happy Neuchâtel en chiffres: un record de 3 jours seulement pour toute l’organisation, une merveilleuse équipe motivée, zéro budget, une trentaine de séquences tournées en onze heures, une centaine de personnes à l’image, des personnalités connues et inconnues se prêtant à l’exercice avec plaisir, un feu d’artifice final au-dessus de la Collégiale et du Château offert par l’un des 5 meilleurs artificiers au monde, et des milliers de souvenirs que nous ne sommes pas prêts d’oublier!

Aujourd’hui, WM Studio et moi-même, sommes fiers de vous la présenter, et de représenter à notre mesure, Neuchâtel et ses habitants!

N’hésitez pas à visiter le site internet (wearefromneuchatel.tumblr.com), où vous découvrirez une sélection de photos capturées par la talentueuse photographe Amina Benbrahim.

Merci à tous d’avoir rendu possible l’idée un peu folle, d’une fille un peu folle!

Aurélie.”

Retrouvez également sur le site web www.wearehappyfrom.com toutes les vidéos du monde.

0 commentaires

Laisser un commentaire