Conditions générales de personnalisation

Pour toutes commandes passées auprès de MAFITTY, vous consentez et acceptez les dispositions suivantes:

 

 

Notre politique

Merci de prendre note que les commandes de PRODUITS PERSONNALISÉS, comme il est indiqué dans les conditions que vous acceptez lors de la commande, ne sont PAS REMBOURSABLES. MAFITTY retravaillera le chapeau en fonction de la nature de la demande, mais une fois la COMMANDE DES PRODUITS PERSONNALISÉS finalisée, aucun travail supplémentaire ne sera effectué. Il incombe au client de se tenir informé de toutes modifications des conditions générales de customisation hormis les informations qui doivent être légalement annoncées.

Notice pour les produits personnalisés & Private label

S’il vous plaît, notez qu’en raison de la nature unique de la création de nos produits sur mesure, de l’achat de matériaux spéciaux, de coupes et modèles personnalisés qui rendent les produits bien spécifiques, une commande ne peut être annulée une fois traitée. Lors du passage à la commande, vous comprenez et acceptez que vous avez conclu un accord légal et obligatoire. MAFITTY se réserve le droit de poursuivre juridiquement les clients qui se voient tenter de manquer à leurs obligations légales.

Private label

Pour toutes les commandes en private label, seule notre marque « MAFITTY » est requise à l’intérieur des produits. Celle-ci peut être sous forme d’une étiquette, impression, broderie ou tout autre procédé de fabrication. Les prix pour le private label sont majorés en raison de la non-visibilité de notre marque sur l’extérieur du produit.

Défauts

Veuillez savoir que tous les produits MAFITTY sont confectionnés, cousus ou assemblés de diverses manières. Donc, gardez à l’esprit que les produits ne seront pas exactement tous semblables. Il peut y avoir un taux de défaut de 5%.

Frais de transport

Sauf indication contraire de MAFITTY par écrit (courrier ou e-mail uniquement), les clients acceptent d’assumer la responsabilité de TOUS les frais d’expédition de retour lors d’un renvoi  de la marchandises auprès de MAFITTY pour des raisons quelconques. En aucun cas, sauf si le client reçoit l’approbation écrite préalable de MAFITTY, le remboursement des frais d’expédition, d’assurance, de manutention et des produits ne pourra être réclamé.

Retard de livraison

Le client accepte et comprend que, dans le cas des articles qui doivent être expédiés avant une date désignée, MAFITTY n’est pas responsable si ces éléments ont été retardés en raison des changements du transporteur ou d’un maintient en douane. MAFITTY s’engage à faire tous les efforts pour vous tenir informé de l’état de votre commande et/ou des retards qui peuvent survenir. Bien sûr, vous êtes plus que bienvenus à nous contacter par e-mail (custom.mafitty.com) pour prendre des renseignements. Toutefois, le retard d’un article pour des raisons hors de notre contrôle ne peut pas constituer un défaut sur la commande. Vous recevrez votre commande dans les meilleurs délais humainement possibles.

Défaut durant la livraison

MAFITTY met tout en œuvre pour assurer la livraison en toute sécurité de ses produits. Cependant, une fois que la marchandise quitte les locaux et est entre les mains des expéditeurs pour une livraison à votre destination, l’état des produits est hors de contrôle. Si un produit vous parvient endommagé, il ne constitue en aucune façon de la marchandise « défectueuse ». MAFITTY ne remboursera pas le prix d’achat de ces dommages.

 

Changements demandés de la clientèle

Par exemple, dans de nombreux cas, MAFITTY envoie les photos des broderies ou divers travaux de pré-production par e-mail pour l’approbation part le client. Si ce dernier continu de demander des modifications au produit, MAFITTY n’est pas responsable de ces retards et donc le client ne peut pas susciter un remboursement. Dans le cas où MAFITTY doit retravailler des créations envoyées, des frais de design peuvent vous être facturés. Comme la conceptualisation des créations d’artistes est extrêmement subjective et peut-être sujette à interprétation infinie, le client accepte qu’il puisse y avoir des différences de « correspondance » artistique entre le concept original et le développement de MAFITTY. Chaque approbation de développement (dans le texte et/ou par la photo) est définitive. Parallèlement, le client ne peut pas demander un remboursement ou de forcer le rejet d’un impayé (tel qu’il est énoncé dans la présente convention de service). MAFITTY doit toutefois compléter les commandes de marchandises et l’expédier au client après avoir résolu les différents problèmes. Dans un cas exceptionnel de commande en dessous de la quantité minimale pour un produit, les modifications ne sont pas possibles.

Politique des impayés

IMPORTANT : Le client accepte qu’en raison de la nature des commandes sur mesure, MAFITTY ne peut pas honorer les remboursements. En outre, tous les « impayés » non-autorisés doivent être traitées comme une violation de contrat. MAFITTY a l’autorisation légale de demander toute rémunération du client y compris divers frais d’administration liés à la procédure.

Annulation de commande

Comme indiqué dans ces conditions générales, le client accepte que les commandes ne peuvent pas être annulées et/ou remboursées. Toutefois, dans certains cas, si une commande est annulée dans les 24h suivant la commande et que le travail n’ayant pas encore commencé et/ou que le matériel n’ait pas encore été commandé, MAFITTY peut être en mesure de rembourser la commande. Ce remboursement est soumis à des frais de traitement qui y seront directement déduits. Les remboursements et les frais de restitutions sont la décision unique de MAFITTY.

Satisfaction & Limites de garanties

MAFITTY se doit de retravailler le résultat de la broderie, de l’impression et/ou d’autres techniques de production apposées sur le produit pour la satisfaction du client. Dans le cas où le client continue de demander des corrections après plusieurs modifications, c’est à la discrétion de MAFITTY de décider si le résultat sera retravaillé ou non. MAFITTY conclu que le produit est conforme à la commande lorsqu’il a été fait selon les spécifications de la description originale du produit et/ou conformément aux modifications demandées par le client. Si le produit a été envoyé au client après deux tentatives pour corriger toutes les plaintes, le client comprend que la livraison du produit, qu’il l’accepte ou non, constitue une garantie de satisfaction.

Détails de la politique: commande de produits personnalisés

Les commandes de produits personnalisés ne sont pas remboursables.

Soyez conscient que la production des produits personnalisés peut prendre entre 4 à 6 semaines (sauf indication contraire) dès réception de votre premier paiement d’acompte. Ces délais n’inclus pas le temps d’expédition. Sur toutes les commandes personnalisées, les frais de livraisons au lieu de destination seront déterminés en fonction du poids final de l’envoi et du service souhaité (la livraison n’est pas inclue dans les devis).

Responsabilité de communication du client

Si un client reçoit un produit personnalisé et qu’il n’est pas satisfait du résultat, il est de la responsabilité de ce dernier de contacter MAFITTY via e-mail dans les 24 heures suivant la livraison de la marchandise. Il est de la responsabilité du client de participer activement à communiquer à MAFITTY ce qu’il souhaite améliorer. Si nous ne recevons pas de nouvelles du client dans les 24 heures suivant la livraison, il est supposé qu’il est satisfait de la marchandise. Si, après 24 heures suivant la livraison, un client communique un problème particulier à MAFITTY, il reste à la décision finale de MAFITTY si le produit doit être retravaillé (frais réservés en sus).

Communiqué de publicité

MAFITTY se réserve le droit d’utiliser les images des produits fabriqués par notre programme de personnalisation à des fins de marketing et promotion sauf si le client demande expressément le retrait des images de leur(s) produit(s) par écrit.

 

Version 1.1 (août 2013)